Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil Médias Films Kiss & Kill

Kiss & Kill Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
01/07/10 21:30

Kiss & Kill

Ca a été l'un de mes premiers choix lorsque j'ai regardé le programme de la fête du cinéma, et ma deuxième séance pendant cette période. Pas de fête du cinéma sans une bonne petite comédie "romantique". Katherine Heigl et Ashton Kutcher, en jeune couple marié, Tom Selleck le père de la femme, et son épouse alcoolique jouée par Catherine O'Hara (Maman j'ai raté l'avion.

Lorsque Jen et Spencer se rencontrent à Nice, c'est le coup de foudre. Spencer, agent de la CIA, décide de plaquer son job pour vivre une vie "normale" auprès de sa belle. Elle ne connait rien de ce passé. Ils se marient, et quelques temps plus tard il est rattrapé par son passé. Son ancien agent de liaison reprend contact, et c'est là que tout bascule. Spence refuse de rempiler, et dans les heures qui suivent, il est attaqué. Alors qu'il se bat avec son assaillant, Jen débarque avec un mythique "mais arrête, tu vas lui faire mal !!!" C'est alors qu'elle est entrainée dans la chasse à l'homme.

Très honnêtement, je m'attendais à une petite comédie sans prétention, et j'ai été agréablement surprise. Je n'ai pas trouvé de temps morts dans ce film, et quand il n'y a pas d'action, c'est de la franche rigolade. A voir !!

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
+/- Commentaires

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."

 
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.