Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil Médias Séries Une nounou d'enfer

Une nounou d'enfer Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
12/01/09 00:05

 

Une nounou d'enfer

 

  Récemment virée de la boutique pour mariées appartenant à son ex petit ami qui vient de la plaquer, Fran Fine trouve un job de représentante en cosmétiques. En faisant du porte à porte, elle se fait engager par un producteur de théâtre pour s'occuper de ses trois enfants. Exit le Queens, elle dans les beaux quartiers, dans la grande demeure des Sheffield, avex Maxwell, et ses trois enfants Margaret, Brighton, et Grace, Niles le majordome. La juive excentrique à la voix nasillarde et au rire inimitable va détonner dans la petite vie un peu morne des Sheffield, au grand dam de CC Babcock, l'associée de Maxwell (pardon, Monsieur Sheffield).

 Fran et Maxwell

Miss Fine devra assumer la lourde tâche de ramener la joie et la bonne humeur de cette famille meurtrie par le décès Mme Sheffield quelques années auparavant.

 GraceBrighton
Maggie
Niles

  Au fil des saisons (6 au total), la relation entre M. Sheffield et Miss Fine (par la suite Max et Fran) vont évoluer. En dehors des résidents de la maison et CC, Fran fait intervenir dans sa vie des personnages tout aussi hauts en couleur qu'elle même... Sa meilleure amie Val (blonde attitude), sa mère Sylvia (la juive par excellence), grand-mère Yetta (début d'Alzheimer?), et quelques fois son père, dont on ne verra que les cheveux (ou plutôt la perruque). Certains personnages ont évolué dès le début de la série. Ainsi, l'animosité entre Niles et CC n'avait pas été prévue au départ, et Ann Morgan Guilbert qui joue le rôle de Yetta Rosenberg a apporté d'elle-même le look improbable de la  grand mère, avec sa clope au bec et ses culs de bouteille de lunettes.

 CCSylvia
Val
Yetta

   Pour moi, une nounou d'enfer, c'est un grand classique.

Nounou d'enfer

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
+/- Commentaires

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."

 
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.