Humorescence : nom féminin
La phosphorescence est le phénomène observé lorsqu'une matière continue à émettre de la lumière après avoir été éclairée.
L'humorescence est similaire à la phosphoresecence.
En effet, celui qui fait preuve de beaucoup d'humour se met alors à briller aux yeux des autres.
Plus le trait d'humour est bon plus la brillance est intense et dure longtemps.
L'humorescence est un phénomène très apprécié dans la jet set.
De l'avis de certains, l'humorescence est un phénomène de plus en plus rare. Les humoristes étant de moins en moins bons, le phénomène d'humorescence est de moins en moins observé de nos jours.
Natie
|15-04-09 01:11:09
L'humorescence est également l'essence, la source du sens de l'humour. La quantité d'humorescence dépend de chaque individu.
Certains ont une humorescence qu'on croirait infinie, et font mourir de rire leur entourage.
D'autres ont une humorescence très faible, et leur possibilité de mots d'esprit est vite épuisée. C'est le cas par exemple de la plupart des comptables.
Certains tentent de pallier leur manque par de l'humorescence artificielle, mais le résultat est très différent celui obtenu avec l'humorescence naturelle. L'utilisateur obtient alors un humour très lourd, qui ne fait bien souvent rire que lui. Malheureusement, dans la majorité des cas, il n'en est pas conscient, et est toujours persuadé d'amuser son entourage. Certains laboratoires fabricant de l'humorescence artificielle y ajoutent des substances addictives. Le dépendant développe alors un humour hyper lourd dont il n'arrivera à se défaire qu'avec l'aide de ses amis.
L'humorescence a été observé pour la première fois en Ukraine, à la fin des années 1980. En effet, suite à la catastrophe nucléaire si désespérément célèbre, l'humus de toute la région s'est soudainement mis à produire de la lumière en pleine nuit, par un phénomène de phosphorescence. On peut encore de nos jours observer une étendue verte fluo tout autour de la centrale... A moins que ce ne soit une tribu de révolucioles ayant élu domicile sur place...