Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil Souillasse Attitude Souillasse attitude

Souillasse attitude Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Phoenix   
18/02/10 20:16

Il y a 4 ans de cela, un après midi où je travaillais encore dans le bricolage, je faisais le con avec un collègue au rayon carrelage à tester la solidité de carreaux made in China... Seulement voilà, un carreau n'a pas voulu casser comme il fallait et m'a gentiment ouvert la paume de la main, au niveau du gras du pouce. Cela s'est mis à saigner avec une abondance non négligeable.

Mais, ce soir là, le pot de départ d'un bon collègue était prévu (pot de départ dans cette boite = 80 personnes, 160L à boire, resto puis boite, fin en moyenne à 7h du matin le dimanche...). Et il était déjà 17h! S'est du coup posé à moi un grave dilemme Indécis: soit je partais aux urgences faire nettoyer et recoudre la plaie (et vu la célérité du service d'Annemasse, j'étais pas rendu!), soit je restais, mettais un pansement improvisé, et assistais au pot comme prévu. Suivant le conseil de deux collègues, je suis quand même passé rapidement à l'infirmerie désinfecter et mettre un petit pansement sur la coupure (mais, ça saignait tellement que le pansement ne voulait pas rester en place). Solution ultime, pansement maison: essuie-tout recyclé et scotch électrique Complice.

J'ai quand même pu assister au pot de départ, qui m'a du coup valu une cicatrisation de 3 semaines (ben oui, pas de points, et un morceau de carreau resté dans la plaie...) et d'apprendre à ouvrir les bières de la main gauche... et au briquet, c'est pas simple! Coquin

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
+/- Commentaires

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."

 
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.