Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Tous les MdJ
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil Le mot du jour Sainbernalisme

Sainbernalisme Imprimer Envoyer
( 2 Votes )
Écrit par Phoenix   
24/03/10 23:59

Le mot du jour est sainbernalisme.

 

Proposez une définition en ajoutant un commentaire.

 

Accéder aux mots des autres jours

Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
+/- Commentaires
Natie  - Définition |28-03-10 15:39:18
avatar Le saintbernalisme est une pathologie dont souffrent les personnes (saintbernalistes) qui sont incapables de laisser des gens de leur entourage dans la détresse. Il existe différents degré de saintbernalisme.
Le saintbernaliste suraigu essaye de résoudre par tous les moyens tous les problèmes des gens de son entourage, qu'ils soient proches ou non.
Un patient atteint de saintbernalisme aigu s'activera à tenter de résoudre tous les problèmes de son entourage plus proche, et s'entêtera à essayer d'aider certaines personnes refusant de régler leurs propres problèmes, et ce pendant des semaines, des mois, voire des années, sans jamais se décourager.
Enfin, le saintbernaliste bénin tentera d'aider son entourage, mais saura apprécier un cas désespéré, évitant de mettre toute son énergie dans des causes perdues d'avance. Le saintbernaliste bénin est bien souvent une personne en voie de guérison des stades plus avancés de la pathologie.

TRAITEMENT :
Le saintbernalisme se traite à grandes claques dans la gueule (claques psychologiques en général) qui sont nécessaires pour empêcher le saintbernaliste de sombrer dans la dépression :help: car bien souvent le saintbernaliste s'entoure de cas sociaux qui lui ruinent le moral et l'entrainent vers le bas. :0

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."

 
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.