Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil News

Mes dernières news, infos, coups de gueule.... Tout ce qui me passe par la tête, quoi... Coquin

Afficher la liste des news



La phrase du jour Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
01/11/12 10:16

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort.

C'est pour les autre que c'est difficile.

 

Quand on est con, c'est pareil !

 
L'invité surprise du jour Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
04/06/12 20:57

Après la fouine dans les plafonds, la souris dans la chambre, et le lézard dans le canapé de mon appart' précédent, je me suis vue gratifier d'un nouveau visiteur impromptu aujourd'hui. "Tiens, ma soeur ou ma beauf vient de rentrer", me dis-je (on est voisins). Quelques petits bruits plus tard, je me dirige vers la cuisine pour y prendre un dessert, quand mon regard est attiré par quelque chose qui bouge vers la baie et qui heurte la vitre... C'est un oiseau. Bon, ben c'étaient pas les voisins...
C'est assez peu courant pour que je décide de prendre mon appareil photo avant de la faire sortir. Oui mais voilà, j'ai donné ma batterie de secours à ma mère pour qu'elle parte en vacances, et, si j'ai eu l'occasion de me rendre compte que la batterie était vide lors du dernier repas de famille il y a 8 jours, je n'ai pas pour autant penser à la remettre en charge.... Bon, je vais tenter l'ancien appareil photo, s'il a de la batterie... Eh bien non... bon, ben ce sera une photo pourrie avec mon Blackberry... Ah ben... c'est raté, elle est partie.

Du moins, c'est ce que je pensais. La porte par laquelle il était entrée étant restée ouverte, j'ai tout bonnement pensé qu'il était ressortie par là... Jusqu'à ce que je rentre du boulot ce soir, et que je le trouve, sensiblement au même endroit où il s'était posée à midi... Cette fois, la batterie est en charge, je pense quelques photos avant d'ouvrir la baie vitrée. Il ne bronche pas, ne tente pas de s'enfuir en me voyant approcher, et une fois que j'ai ouvert la vitre... Ben... rien... Il reste là, sans bouger. Je m'approche davantage... Il ne bouge toujours pas. J'ai l'impression qu'il a une position bizarre, au niveau des pattes... Peut être est-ce parce que le carrelage glisse, ou peut-être s'est-il blessé... S'il a passé six heures à essayer de sortir par la vitre fermée, il doit être épuisé... Il ne cherche pas à fuir lorsque je le touche. Je laisse la baie vitrée ouverte devant lui, et file à la recherche d'éventuels sacs de graine, que je ne trouve pas bien sûr... Quand je remonte, l'oiseau n'a toujours pas bougé. Ca n'annonce rien de bon. Je redescend pour chercher mon portable dans la voiture (même s'il est sur une chaise de la cuisine), et pas de changement au retour... A défaut de graines ou de pain, je lui ai mis des miettes à portée de bec, mais ça ne semble pas l'intéresser. Et puis, pour une raison que je n'ai pas saisie, il s'est décidé à s'envoler... Mais pas la fenêtre... Il est monté à l'étage et s'est accroché sur le mur. Le temps que je monte, et que j'ouvre le velux de la chambre, il est passé au dessus du rideau, et s'est installé sur une de mes chemises. Visiblement, je ne l'impressionnais pas. J'ai pu prendre la chemise sans qu'il ne tente de s'échapper, à tel point que je me suis demandée si il allait finir par se décider à s'envoler une fois que je l'ai présenté au bord de la fenêtre. Mais il a fini par s'envoler.

 
Une bonne semaine de ... Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
08/12/11 21:51

Cette semaine, c'était pas ma semaine...

Lundi matin, j'ai eu du mal à me lever, un bon coup de froid.. qui dure encore...
Lundi soir, je rentre du boulot, m'installe dans le canap' avec mon repas, et peu après m'être allongée devant ma série "clac"! Les plombs ont sauté, plus de TV, plus de lumières... Furieux Je marche jusqu'à l'entrée de l'appart, dans la pénombre (heureusement que j'avais pas fermé les volets, la lumière filtre un peu) et je cherche dans le boîtier électrique, à tâtons. Ca doit être le différentiel qui a sauté... J'y vois pas grand chose, même pas de quoi trouver mon téléphone pour m'éclairer... Ah, le différentiel est baissé. Je le remonte, et... euh... rien. Je le redescends, je le relève, toujours rien. Je pars en quête de mon téléphone portable, à défaut de lampe de poche. Je m'éclaire à la lueur du téléphone, et de l'écran de mon appareil photo numérique, et je retourne au boitier électrique. Il doit y avoir un truc que j'ai pas vu... Ben je vois rien (d'autre je veux dire).  Je descend voir si tout a sauté.. Pas de lumière au RDC, ni dehors... Je sors. Le voisin a de la lumière, c'est pas un problème de secteur. Bon, seule solution, je vais appeler le proprio (mon père), li saura s'il y a autre chose à faire... Ah, ben voilà, il faut que j'aille au RDC. Ok... Armée de la clé qui mène aux bureaux, pantoufles de l'OM au pied (pas les miennes, hein, elles son à mon chéri Complice), le téléphone dans une main, l'appareil photo dans l'autre... Ils ont quand même moins dangereux, ces escaliers, avec de la lumière... Pff, pourquoi j'ai laissé tout ça devant la porte... ? Bon, la traversée du bordel stocké... Tout au fond, le disjoncteur... En effet, il a sauté. J'appuie... Et la lumière fut ! Cool, problème résolu! Yoohoo ! Sauf que... J'ai bien la lumière dans l'appart, mais quand j'appuie sur l'interrupteur pour la lumière dans l'escalier, rien ne se passe... Et l'appart reste dans le noir... Mécontent Re-téléphone au proprio, il doit y avoir encore un truc en plus... Il arrive. Trois minutes après, le téléphone sonne. Finalement, ça sera pas réglé de suite, il faut passer par chez le voisin, absent pour le moment... Indécis Bon, ben... Rester dans le noir (ou éventuellement à la lueur des bougies, sans TV... Eventuellement, lire un bouquin. Mais qui dit pas d'électricité... dit pas de chauffage, et pas forcément d'eau chaude demain matin... Dommage que j'aie pas fermé les volets, ça aurait pu garder un peu la chaleur. Allez, je prends quelques affaires, et direction la maison familiale. Je réintègre pour la nuit mon ancienne chambre, où, par chance, des amis de mes parents ont installé un lit. Problème résolu temporairement.

Mardi soir, je passe chez mes parents pour récupérer mon "kit de survie" que j'avais emmené pour la nuit précédente, comprenant, entre autres, mon ordi portable. Après avoir discuté un moment avec ma mère, je rentre à la maison. Je réinstalle mes affaires, regarde une série, puis je décide de migrer vers la chambre avec un dernier épisode sur le PC. Ca aurait pu être sympa... Si je n'avais pas oublié le chargeur dans mon ancienne chambre Idiot. Un ou deux épisodes de Bref sur mon portable (téléphone), et au dodo...

Mercredi... Tiens, non, mercredi, rien de particulier (du moins je crois)... Rien de plus que la gorge qui gratte, le nez bouché, et peu à peu la toux s'installe... Passage au domicile familial pour récupérer le chargeur du PC, et du même coup de quoi me soigner.

Jeudi... Aujourd'hui quoi... J'appuie sur un interrupteur chez mes parents, j'entends un "clac" (oui, encore), et les lumières de la cuisine s'éteignent (oui, encore). Bon, ben on verra avec le père si c'est un fusible qui a grillé... Je vais dans le salle de bain, pas de lumière non plus... Mais cette fois, j'ai pu le régler moi même, au tableau électrique (c'est tellement bien quand ça marche). Ensuite, j'appelle CDiscount pour savoir où ils en sont de ma commande d'il y a 8 jours qui devait m'être livrée hier ou avant hier. Je m'inquiète de ne pas avoir reçu ne serait-ce que "votre commande est préparée"... Et pour cause... ma commande n'est pas partie de chez eux et devrait arriver samedi... Pour l'anniversaire de mon frère qui est vendredi... Nice ! Et surtout, qu'ils n'envoient pas de mail informatif pour leurs retards, ça pourrait intéresser les gens de savoir qu'ils n'auront pas leurs colis dans le délai annoncé. Enfin, pour couronner le tout, j'ai fait une commande sur 2xmoinscher, pour laquelle j'ai oublié d'utiliser le bon de réduction que j'avais, et surtout, surtout, je me suis mélangée les pinceaux avec mes adresses mail, et je leur en ai donné un mix de deux adresses... Donc on oublie le cashback, et je n'ai pas de mail de confirmation de ma commande, puisque si l'adresse que je leur ai donnée existe, elle ne m'appartient pas... Ca va bien se passer.

Je vous le dis, c'est pas ma semaine...

 
Fête du Cinéma 2011 Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
20/06/11 11:00

Comme tous les ans, la fête du cinéma se tient peu après la fête de la musique. Cette année elle débute le 25 juin, et comme depuis 2009, elle durera 7 jours, et se terminera donc le 1er juillet, ce qui vous permettra un plus large choix dans les films, aves les sorties du mercredi 29. Le concept reste le même, un première place achetée vous permet d'obtenir un passeport qui vous permettra de payer les suivantes au tarif de 3 €. Petit changement depuis l'année dernière par rapport aux années précédentes : la première place n'est pas obligatoirement en plein tarif. Une séance au tarif matinée, ou avec un coupon tarif réduit permettent l'obtention du passeport.

Bons films ! Complice

Fête du Cinéma 2011

 
FIFA 2011 Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
05/06/11 01:49

Comme tous les ans, le Festival International du Film d'Animation (que tous ceux qui croyaient que j'allais parler foot sortent Complice) se tient à Annecy, et débute ce lundi 06 juin. Si ce festival attire énormément de visiteurs de différents endroits du monde, la plupart des habitants d'Annecy profitent peu des séances de projection qui ont lieu en journée.

Pour ceux là, qui pourront plus facilement profiter des projections en plein air, voilà la programmation. A noter que cette année, les projections en pein air se mutiplient, ajoutant à la traditionnelle séance sur le pâquier des projections à la Turbine à Cran, et dans la Cour du château d'Annecy

Lundi 06 juin

Mardi 07 Mercredi 08 Jeudi 09 Vendredi 10 Samedi 11

22:15, Pâquier
Rango

22:15, Pâquier
Gnoméo et Juliette
22:15, Pâquier
Rio
22:15, Pâquier
Dragons
22:15, Pâquier
Film primé édition 2011
22:30, Château
Popeye et les Mille et Une Nuits

22h30, Château
Tous à l'Ouest, une aventure de Lucky Luke

22:00, La Turbine
Là-Haut

22:30, Château
Coraline (Cristal FIFA 2009)

22:30, Château
Bob l'Eponge, le film
22:30, Château
Des Idiots et des Anges

22:30, Château
Fantastic Mr Fox
(Cristal FIFA 2009)

Comme tous les ans, pas de projection sur le Pâquier le jeudi soir, place à la musique avec la Cybernight. Après Martin Solveig l'année dernière, c'est Bob Sinclar qui s'y colle, aux côtés de Big Ali et Jay Style.

Pour plus d'info, rendez-vous sur le site officiel du festival.

Bon festival à tous !

 
La fin de l'Atipike Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
27/04/11 22:37

Pour les quelques personnes qui connaissaient, ou souhaitaient l'essayer, le restaurant l'Atipike a fermé ses portes. Grosse déception pour ma collègue et moi-même, qui nous sommes vues refuser ses délicieux burgers la semaine dernière... Mécontent

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 23
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.