Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil News

Mes dernières news, infos, coups de gueule.... Tout ce qui me passe par la tête, quoi... Coquin

Afficher la liste des news



Super mamie Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
08/02/11 21:20

Ca se passe en Angleterre, et c'est juste énorme... Une équipe de 6 hommes masqués attaquent une banque, trois avec des masses, les trois autres sur des scooters pour permettre une fuite rapide. C'était sans compter sur Super Mamie...Qui a débarqué de nulle part, et a mis les voleurs en déroute.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

La vieille dame discutait avec une amie de l'autre côté de la route quand elle a entendu du bruit et repéré les scooters. Elle a d'abord cru à une altercation, et s'est approchée pour s'assurer que ça n'allait pas dégénérer, puisque dans la plupart des cas personne ne réagit... Puis elle a compris qu'il s'agissait d'un braquage, et l'idée que ces gens puissent penser pouvoir s'en tirer comme ça en plein jour a fait monter la colère chez elle et elle les a attaqués... a coups de sac à main. A elle seule, elle a mis en fuite les 6 voleurs, dont 5 ont pu être interpelés. Bravo super mamie !

 
K's Choice, part 1 Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
31/01/11 11:10

Le 11 novembre dernier, j'étais chez moi, à écouter K's Choice, quand une idée m'a traversé l'esprit. Ils ont sorti un album début 2010, peut-être qu'ils font une tournée de promo... Ni une ni deux, je vérifie sur internet. Bingo ! Ils sont en pleine tournée française !!! Le 30 janvier, ils passent à Villeurbanne !!! Il faut que je prenne des places. Internet ? Non, je veux pouvoir toucher de vrais billets, pas imprimer des billets électroniques. Je finis ce que je suis en train de faire, et direction la Fnac. J'essaie de contacter Nath pour lui proposer de m'accompagner. Je n'arrive pas à la joindre. Peu importe, je prends deux places. Je ne peux ABSOLUMENT PAS manquer ce concert. Ils passent aussi à Montpellier le 04 février... Ca serait sympa d'aller y passer un week-end... J'essaierai de motiver des gens, on verra bien. Je vais déjà les voir à Villeurbanne. Ca me met de bonne humeur pour une quinzaine de jour, et une pêche d'enfer.
Je parle du concert autour de moi, et motive ma collègue Véro pour le week-end à Montpellier. Elle est partante. Le 29 novembre, j'achète 4 places de concert pour le Rockstore le 04 février. On trouvera bien un(e) quatrième. Peu à peu, l'excitation s'estompe, pour refaire surface fin janvier. Je vais mettre en vente mes places pour Villeurbanne. Quoi que, le concert n'étant pas complet, si je n'arrive pas à les vendre j'irai à Villeurbanne aussi. Je propose à mon ancienne collègue, également fan du groupe, et qui les a déjà vus en concert par le passé, de se joindre à moi. Elle sera au Maroc.
Je m'assure que Nath a bien posé sa demi journée pour partir à Montpellier, et ressens une hésitation chez elle. Trois jours plus tard, soit 10 jours avant le concert, c'est le drame. Véro est appelée pour le boulot le 04 février, bien qu'elle ait posé sa journée. Impossible de décaler ce RDV qui lui prendra la journée complète, et qui a une incidence importante sur l'activité de l'entreprise. La blase absolue. On est le 25 janvier, il ne faut plus me parler aujourd'hui. Le moral était descendu mi-janvier, et avait été re-boosté par la perspective du week-end entre filles à Montpellier. On avait prévu appart (heureusement pas réservé), concert, shopping, plage, Distillerie (bar rock très sympa), et magasin d'usine Haribo sur le retour. Tout ça s'est envolé. Je suis déprimée. Véro aussi. C'était notre petit rayon de soleil à toutes les deux, et il a disparu.
Je ravale ma déception, et appelle Nath pour lui dire de ne plus s'inquiéter du week end à Montpellier, il est annulé. Heureusement, je n'ai pas vendu mes places pour Villeurbanne, on ira les voir dimanche. Et si d'autres veulent nous accompagner, on doit même pouvoir en trouver des moins chères sur le net.

Dimanche arrive, je redescends de la Clusaz où j'étais montée pour une soirée, je me pose un moment à la maison, m'habille pour le concert, appelle Nath pour lui indiquer l'heure de départ, imprime l'itinéraire pour aller au Transbordeur (ça va, ça a pas l'air trop compliqué)... Euh... et si je mettais mes billets tout de suite dans mon sac, histoire d'être sûre de ne pas les oublier ? Comment ça se serait carrément moi d'arriver devant la salle pour me rendre compte que je n'ai pas mes billets ?? Le GPS au cas où... Zut, il n'est pas rangé comme d'habitude... "Mamaaaan !!!!" Dans la voiture ? Ok, mais avec le câble pour le charger, ça sera plus utile. Des petits gateaux pour la route... CDs de K's Choice pour mettre Nath dans l'ambiance. Moi j'y suis depuis un petit moment, je connais à peu près tous leurs anciens albums par coeur, et j'ai écouté le dernier une bonne partie de la semaine. C'est bon, tout est prêt, je fonce chez Nath, on est un peu juste en délai. Direction l'autoroute. Zut!!! J'ai laissé l'itinéraire sur la table de la cuisine. Pas grave, on a le GPS.
Nath est stressée en voiture, et la circulation est dense. Les gens déboîtent n'importe quand, n'importe comment. Finalement, c'est peut-être pas plus mal qu'on ne descende pas jusqu'à Montpellier. A l'approche de La Tour du Pin, on tente d'allumer le GPS. Peine perdue. Je n'avais pas vu que le voyant du chargeur n'était pas allumé. Merci au frangin qui a mis plein de cendres dans l'allume cigare, à tel point que ça empêche le contact. Heureusement, il y a une seconde prise allume cigare. Mais toujours impossible d'allumer le GPS. On va arriver sur le périph' de Lyon. J'essaie vainement de me rappeler à quelle porte on doit sortir. Joker !?! 50/50 ? Trop risqué... Le vote du public? C'est à peine si on entend la musique dans la voiture... Je vais prendre l'appel à un ami. Nath, appelle ma mère ! A peine a-t-elle décroché qu'elle a repéré le plan resté sur la table. Après 5 minutes au téléphone, elle finit par comprendre que tout ce qu'on veut savoir c'est quelle sortie du périph'  il faut prendre. C'est bon, on est sauvées. Petit doute quand même sur la suite, mais un panneau Transbordeur nous confirme que nous sommes dans la bonne direction. Et celui là... que nous avons loupé l'entrée. Qu'à cela ne tienne, on va faire demi tour. Le concert est à 20h, la salle ouvre à 19h, il est 18h20, on est dans les temps.
Les gens font la queue dehors, on reste 5 minutes dans le voiture, se déleste du superflu, et hop, c'est parti pour se geler pendant 45 minutes devant la salle de concert. Je ne sens plus mes pieds, et j'ai oublié mes gants, mais c'est pas grave, on va voir K's Choice en concert Sourire

Présentation du billet, ça y est, on est entrés. On fait la queue devant la porte qui mène à la salle de concert. Est-ce qu'on a le temps d'acheter un truc à boire et à manger? A priori oui. Euh... En fait, non... ils ouvrent la salle, je rejoins Nath, et on se cale à à peu près 4 rang de la première ligne. Ca va être terrible, on va être tout près. Les gens qui arrivent maintenant préfèrent se mettre sur la partie "gradins". Je vais pouvoir aller acheter des hot dogs et une bouteille d'eau. J'ai l'appareil photo, on est absolument parées.

Arid

Les lumières s'éteignent. Comme dit Gad, "Vous avez jamais remarqué, ça arrive toujours dans les premières parties, on va voir un concert, pour voir un chanteur, et c'est jamais le mec pour lequel on est venu qui rentre en premier sur scène". En l'occurence, il s'agissait de Arid, un autre groupe belge, pop rock, très sympa. Bien sûr, personne ne semblait connaître ce groupe qui a pourtant été fondu en 1995, et qui a fait un certain nombre de festivals, et les premières parties de nombreux groupes à renommée internationale. J'ai beaucoup aimé. Jasper Sterverlink, le chanteur, a une belle présence sur scène.

Fin de première partie, la salle est à nouveau éclairée, l'équipe de K's Choice s'affaire à vérifier les instruments. Batterie, clavier, guitares (nombreuses), basses... tests micro, rien n'est laissé au hasard. Moi aussi, je veux un T-Shirt "K's Choice Crew"... Concert K's ChoiceIls installent des chaises... Pourvu qu'on soit entre Sarah et Gert !!! On aperçoit au fond un décor, rappelant la pochette de l'album, mais c'est très léger. Je ne résiste pas à la tentation d'un petit commentaire sur facebook pour dire que j'attends de voir K's Choice sur scène dans quelques minutes. Je suis toute excitée, je vais enfin les voir !!! Les entendre en live !!! La lumière diminue, tout le monde est dans l'attente. Le groupe entre sur scène sous les cris de la foule. Sarah s'installe sur une la chaise la plus proche. Gert est de l'autre côté... Dommage, mais je vais quand même pas me plaindre. Le concert sera en deux parties. Un première partie acoustique, avec des chansons "un peu plus vieilles", et une autre partie "un peu plus rock", selon les termes de Sarah. C'est parti, on commence avec "My Favourite Adventure". Finalement, peut-être que j'ai eu tort quand j'ai répondu à Yohann que c'était la tournée de promo, et qu'il y aurait probablement peu de titres de Cocoon Crash. Je décide de faire la playlist sur mon téléphone, comme ça je pourrai avoir l'impression de revivre le concert de chez moi. J'ai d'ailleurs fait une playlist s'en rapprochant autant que possible sur musicme (certains titres n'y sont pas disponibles). La session acoustique continue. Pourvu qu'ils chantent Shadowman. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis là. Je suis aux anges. Le décor change d'ambiance en fonction des chansons, c'est vraiment sympa, avec tous les jeux de lumière.

Concert K's Choice Concert K's Choice Concert K's Choice

Concert K's ChoiceEntre chaque chanson, ou presque, Gert ou Sarah changent de guitare. Après la session acoustique, le groupe fait une petite pause pendant laquelle leur staff règle encore quelques instruments, et enlève les chaises, pour la partie "plus rock". Et c'est parti ! A nouveau quelques titres de Cocoon Crash. Ils ont une pêche d'enfer sur scène. Surtout Sarah. Sa voix est aussi claire que sur les albums. Je les ai tellement souvent écoutés, les voir en live me submerge d'émotion. A un moment donné, j'ai même cru que j'allais verser une petite larme. C'était vraiment génial.
Après le concert, le groupe est au merchandising pour signer des autographes. Nath est crevée. Je vais acheter un album de Arid que je fais dédicacer. Tant pis pour K's Choice... De toutes façons, c'était tellement bien, j'irai à Montpellier dans tous les cas !

Concert K's Choice

on ira les voir dimanche. Et si d'autres veulent nous accompagner, on doit même pouvoir en trouver des moins chères sur le net.
 
L'interprétation des médias Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
19/01/11 13:25

Lundi dernier, une fillette de 9 ans s'est défenestrée. Diabétique, elle ne supportait plus de vivre sa vie différemment des autres.
Interprétation de ODS Radio : Une fillette diabétique se suicide car elle ne pouvait pas manger de bonbons !!!
Là je dis bravo ! Bravo !

 
Une nouvelle année Imprimer Envoyer
( 1 Vote )
Écrit par Natie   
02/01/11 21:41

Une nouvelle année commence. Avec elle, son lot de mystère et d'inconnu(s). Quelles rencontres fera-t-on cette année? De qui se rapprochera-t-on? De qui au contraire s'éloignera-t-on? Qu'est-ce qui va changer dans notre vie? Et dans notre entourage? Chaque année est différente, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises. A tout ceux pour qui 2010 était une mauvaise année, bienvenue dans une nouvelle ère ! Que 2011 soit pour chacun meilleure que l'année précédente, qu'elle fut catastrophique ou excellente Complice
En espérant que vous puissiez y réaliser certains de vos rêves, et en inventer de nouveaux. Sourire

 
La phrase du jour Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par ptitchat   
01/12/10 01:00

Au téléphone, en voiture :"Attends 2 secondes, il y a les flics... Ah non, c'est une pute!"
La crise de rire!

 
La pensée du jour Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Jibou   
21/11/10 20:39

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens!!!

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens!!!
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 23
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.