Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil News

Mes dernières news, infos, coups de gueule.... Tout ce qui me passe par la tête, quoi... Coquin

Afficher la liste des news



Ca maaaarche !!!! Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
15/04/10 19:07

Certains l'auront peut être remarqué, sur la page d'accueil du site apparaissent "les derniers articles" (de la louve) d'une part, et "les derniers articles des membres" d'autre part. Ceux qui l'auront vu auront sans doute remarqué qu'il ne fonctionnait pas si bien que ça... Si au début il faisait bien le distingo sur la page d'accueil, une fois qu'il y a eu plus de nouveaux articles de ma patte que de celle des membres, mes articles ont éclipsé les autres... Résultat, des articles de la louve partout...Surpris
Mais ça y est, grâce à un coup de patte de Ankou, le problème est résolu ! Merci Ankou !! lol

 
La météo des tanières Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
05/04/10 10:43

Dernier ajout en date sur le site : dans "vie pratique", vous trouverez la météo à 24h des lieux de vie des principaux visiteurs du site.
Pour une météo à plus long terme, ou plus détaillée, cliquez simplement sur la vignette de la ville qui vous intéresse, et vous serez redirigé directement sur la page correspondante de météofrance.
Votre ville n'y apparait pas? Faites le moi savoir, je l'ajouterai à la page Complice

 
Le grenier à Doudous fait sa révolution Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
21/03/10 17:26

Mercredi 24 mars au puits Saint Jean, le grenier à doudous fait sa révolution.

Révolution verte

 
Contre toute attente... Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
20/03/10 20:20

Hier soir, Nath m'a proposé de les rejoindre elle et sa collègue Mag pour aller un verre... Pourquoi pas... Au Madigan's... Euh... Pourquoi? Je le sentais pas vraiment, mais j'ai fini par accepter. Une fois sur place, mon appréhension s'est confirmée. Je ne sais pas si c'était leur DJ résident, mais c'est le pire DJ que j'aie jamais entendu. Finalement, en comparaison DJ Charlie du Bull n'était pas si mal que çaQuand on est arrivées, il passait des vieux tubes du début des années 2000, puis il est passé aus années 90, puis 80, puis 70... Une soirée très rétro en somme. Menée par un DJ adepte du scratch... Il scratchait de temps en temps, je serais même tentée de dire n'importe quand, peut être pour signaler qu'il y avait un dj derrière les platines. C'était assez horrible.
Au bout d'un moment, j'ai décidé qu'il était temps de passer à l'action. Depuis une bonne heure que je voulais partir, c'est soit on se bougeait, soit je me barrais. On s'est donc déplacées sur la piste de danse, et là la soirée a commencé à prendre une autre tournure, malgré le scratcheur fou aux transitions foireuses façon Laurent au K'Roll's. Malgré ça, on a bien rigolé entre nous, tentant avec plus ou moins de succès de virer les gros lourds qui tentaient de nous approcher. Dans tout ça, on a été rejoints par un ami de Mag et ses collègues de boulot, ma foi fort sympathiques. On s'est tapé de bons délires sur a piste, ça m'a fait un bien fou.
Comme quoi parfois une soirée qui s'annonce pas terrible peut s'avérer être une super soirée !

 
Les enfants perdus Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
13/03/10 15:35

Les news du moment font peur : "encore un enfant oublié dans un car scolaire", "un enfant trouvé dimanche soir, toujours pas réclamé lundi". Entre les parents qui abandonnent leurs enfants, et les accompagnateurs pas assez vigilants, il ne fait pas bon être un enfant... Et encore, il y a tous les incidents de ce genre qui n'ont pas forcément été rapportés à / par la presse.
Comment expliquer que l'accompagnateur ne se soit pas rendu compte qu'il lui manquait un enfant ET que le chauffeur de car n'ait pas vérifié que son car était bien vide avant de le fermer ET que l'absence de l'enfant n'est pas été signalée aux parents??? Autant de mesures qui n'ont pas été prises et qui auraient pu au moins limiter le calvaire d'un tout petit enfermé seul dans un car pendant des heures et des heures ! En admettant que l'accompagnateur se soit trompé dans le compte des enfants (quand ils sont un peu turbulents, ça peut s'expliquer), l'école a le devoir de contacter les parents pour leur rappeler que toute absence de leur enfant doit être justifiée. Les parents auraient alors pu être alertés et des recherches lancées...
Si ce comportement semble ne pas choquer certains lecteurs (voir les commentaires de l'article), cela peut générer des traumatismes plus ou moins importants chez les bambins qui devraient pourtant se sentir en sécurité à l'école. On l'a abandonné là, pourquoi est-ce que ses parents ne viennent pas le chercher, pourquoi a-t-il été puni autant de questions que sa petite conscience en pleine création risque de garder en mémoire...
Et il ne faut pas perdre de vue que, outre les cas d'oubli dans des cars scolaires, certains parents arrivent à oublier leurs propres enfants dans leur voiture, ou de les y laisser intentionnellement "juste le temps de faire une petite course". Comportement d'autant plus dangereux qu'avec les systèmes de fermeture automatique des portes des véhicules récents, il est impossible d'ouvrir la porte de l'intérieur. Pour peu que la clé ait été laissée à l'enfant, dans la voiture, il est pris au piège jusqu'à ce qu'on récupère l'autre trousseau de clés ou que l'on brise une vitre...
Un seul mot d'ordre : vigilance !

 
Natie's World devient la Tanière de la Louve Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
09/02/10 22:31

Non, vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien à l'adresse de Natie's World, nouvellement "La Tanière de la Louve" . Pourquoi ce changement? Plusieurs raisons à cela.
Je souhaitais donner une portée plus communautaire au site, que chacun se sente libre de proposer ses propres articles, ce qui n'est pas évident avec un titre comme Natie's World qui, comme on me l'a fait remarquer, a tendance à suggérer un contenu écrit uniquement par Natie.
D'un point de vue plus technique, je voulais passer à la 2e version de Joomla!, qui apporte des améliorations côté webmaster, et pourra me permettre d'ajouter de nouvelles applications.
En changement de version, l'ancien template n'était plus compatible. Quelque part, ça tombait bien, je commençais à saturer avec l'ancien. Je vous passerai les détails, mais j'ai trippé sur celui là, avec le blob, et après quelques modifications, j'ai obtenu le résultat que vous voyez, et qui me plait bien.
Il est possible que malgré mes tentatives de régler tous les problèmes de compatibilité il subsiste quelques bugs, ou des éléments non satisfaisants d'un point de vue esthétique. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou via la rubrique "Contacter la Louve".

Ekynox ayant atteint le challenge qu'il s'était lancé (un an de Mots du Jour), il raccroche le tablier et passe le relais à Phoenix, lequel avait relevé avec succès le défi de définir tous les mots du jour d'Ekynox.

De nouvelles rubriques ont fait leur apparition, "Le saviez-vous" et "Anecdote Party" qui est une extension de boulette attitude et et qui est ouverte à toutes vos propositions d'anecdotes à publier sur le site.

Bon surf !

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 5 sur 23
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.