Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil News

Mes dernières news, infos, coups de gueule.... Tout ce qui me passe par la tête, quoi... Coquin

Afficher la liste des news



Le soulagement Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
14/08/09 02:49
  Suite au petit incident en wake board, j'avais rendez-vous mardi pour une radio de contrôle. Comme je m'y attendais, le radiologue n'a rien vu à la radio. Le médecin des urgences n'était déjà pas sûr qu'il y ait une fracture, sous plâtre on y voyait encore moins... A tel point qu'elle m'a même demandé pourquoi on m'envoyait faire une radio... Rien d'étonnant, je m'attendais à ce qu'on n'y voie pas grand chose. Mais quelque part, ça m'a tout de même conforté dans l'idée que c'était surtout une entorse, et que la fracture, si fracture il y avait, était vraiment légère. Niveau douleur, rien à voir avec celles de l'année dernière. Cette année, pas de douleur, sauf parfois la nuit, puisque, en l'absence de douleur, je bougeais ma jambe presque autant que sans le plâtre...
  Les derniers jours cependant, une douleur se réveillait... J'ai attribué ça au fait que le plâtre, qui a été tellement bien fait à l'hôpital, s'était effrité au niveau du talon. C'était terrible, je laissais de la poudre de plâtre partout où j'avais le malheur de déposer mon talon. A tel point que sur la fin, je sentais quand je posais le talon par terre, il ne restait que les bandes et une légère couche de plâtre qui s'adaptait à la surface sur laquelle elle était posée. Résultat, le plâtre a commencé à bouger, et à me causer des douleurs. 
  Mercredi, rendez-vous en traumato à l'hôpital. Partie dans l'idée qu'on allait me débarrasser du plâtre une bonne fois pour toutes, j'avais tout de même essayé de me préparer à la possibilité que je reparte avec une résine. Lorsque le traumatologue a regardé la radio, surprise, contrairement à la radiologue, il avait l'air de voir quelque chose de  très net. Il m'annonce alors : "il va falloir immobiliser pendant un mois" (sous entendu résine). Je tente un "il n'y a pas de possibilité de se contenter d'une attelle, j'imagine". Lui : "Non, il faut absolument l'immobiliser complètement". En voyant ma mine dépitée, il ajoute "Je réserve mon diagnostic pour après avoir enlevé le plâtre". Sur ce, il se lève, et m'enlève ce foutu plâtre. Il touche à l'endroit de la fracture : "Ca fait mal?" Moi : "Non, non, non, non, là ça tire un peu, non , non non..." Il me fait poser le pied à terre : une gêne au niveau du talon liée à l'immobilisation, mais pas de douleur. Du coup, il a changé son diagnostic, je peux me contenter d'une attelle. Bon, après passage chez le pharmacien, c'est plus une chaussure spéciale qu'une attelle, mais au moins elle me permet de faire respirer la peau, et reprendre quelques gestes simples de la vie quotidienne comme  me doucher sans avoir à mettre mon pied sur une chaise en dehors de la baignoire, faire quelques pas dans mon appart sans les béquilles, ou encore dormir sans me vriller le genou... Et aujourd'hui, j'ai même pu aller me baigner. Certes, sans m'appuyer su le pied blessé, mais du coup, j'ai pu nager un peu (bras uniquement), et même faire un petit volley avec ma belle soeur, mon beau frère, et ma filleule (là, j'attends les courbatures de demain dans le mollet droit, parce que mine de rien, j'ai pas mal forcé sur ma jambe valide pour compenser).
  En tout cas,  c'est un vrai bonheur d'être débarrassée du plâtre, même si ça reste un peu contraignant, surtout dans l'optique de mon déménagement dans 15 jours...
 
Du neuf avec du vieux Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
12/08/09 00:12
  Les producteurs/scénaristes de séries son-ils en mal d'inspiration? Ce ne sera pas la première fois que les studios américains repêchent des idées/scénarios pour les refaire à leur sauce (parfois en n'en changeant vraiment pas grand chose). Ainsi des films tels que Neuf mois de Patrick Braoudé, La Totale de Claude Zidi, ou encore Abre los ojos d'Alejandro Amenabar, entre autres, se sont vus transposés dans un contexte américain. Niveau séries, on avait vu Betty la Fea reprise dans de nombreux pays. Aujourd'hui, ils reprennent d'anciennes séries pour les actualiser. Ainsi, bientôt sur le petit écran, de nouvelles versions de Melrose Place, Beverly Hills 90210, ou encore V. Et pour essayer de récupérer de l'audimat des premiers fans, ils tentent de faire revenir les anciens des deux premières séries... Ils ne savent plus inventer. Cela dit, V, vingt-cinq ans plus tard, il y a peut-être moyen d'en faire quelque chose de sympa.
 
La playlist reviendra Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
02/08/09 17:51
  Vous l'avez peut-être remarqué, la playlist de la semaine a disparu du site... Mais ce n'est que temporaire. Le lecteur emporté de Deezer est en effet soumis à modifications, et n'est plus disponible pour le moment...
  Ainsi aucune de mes playlists n'est disponible temporairement, elles réapparaitront dès le nouveau lecteur opérationnel. En attendant, vous pouvez toujours écouter de la musique sur le site de Deezer.
 
Next ! Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
22/07/09 23:45
  Ca y est, c'est décidé. La semaine dernière, le directeur des sites Jean Lain du bassin Annécien est venu me demander si j'avais pris une décision. Ce n'était pas le cas, mais d'instinct je lui ai répondu que non, je ne resterais pas. Puisque je n'étais pas décidée à rester, c'est qu'il fallait partir. Ils avaient bien tenté de me faire rester en me donnant des tâches supplémentaires, mais l'impression générale restait la même : je m'ennuyais toujours. Mais je m'ennuyais de deux manières . Je m'ennuyais évidemment lorsque je n'avais rien à faire, mais aussi lorsque j'étais occupée. Le fait est que le poste ne m'intéresse pas. C'est un epu ce que je craignais en quittant Century21. Quelqu'un qui n'a jamais eu un job qui lui plait vraiment peut facilement se contenter d'un poste peu stimulant. Mais pour quelqu'un qui a eu un poste  stimulant sur une durée significative (dans mon cas trois ans), ca devient plus difficile.
  En tout cas, ce début de semaine m'a confirmé l'impression générale. Les tâches qui m'ont été rajoutées m'ont occupée deux heures hier (en comptant large). sinon, c'est assez calme. Je suis repartie sur un principe de journée avec de gros temps morts, ponctuée d'un ou deux coups de bourre... Donc fin juillet ou début aout, je serai à nouveau sur le marché de l'emploi.
 
Petite journée entre filles Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
05/07/09 22:06
  Hier, c'était l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine. Petite journée sympa entre cousines et belle-soeurs de la mariée. Rendez-vous à 13h45 chez ma tante. Du moins, c'est ce qu'on nous avait dit... C'était à 13h15, ce qui nous a mis à la bourre pour le rendez vous qu'on avait pris pour la future mariée. Une fois toutes arrivées (13h55), on est parties, direction l'Adelphia à Aix-les-bains. Là on a rejoint les copines de la promise qui nous attendaient depuis quelques temps déjà.
  On nous a remis des serviettes, des peignoirs, et des chaussures pour celles mal informées à qui personne n'avait dit qu'il en fallait (bizarrement, les même auxquelles on avait donné un mauvais horaire Wink). Direction la piscine pour le cours d'aquagym. Une cousine a lancé une bouée à la future mariée, qui l'a passée autour de sa tête (c'était une bouée pour enfant) et a joué le jeu un moment. Pour un certain nombre de cousines, la difficulté du cours d'aquagym résidait dans la profondeur du bassin. Il faut dire qu'on n'est pas très grandes dans la famille. La plupart ont vite déserté le cours, et finalement, on n'a été que deux à aller jusqu'au bout : ma soeur et moi. Cela dit, le prof devait être soulagé de voir sortir une partie du groupe, car on a foutu un beau bordel dans son cours. Et lui aussi a joué le jeu, en rappelant à l'ordre la future mariée qui s'était fait la malle depuis un moment et se détendait dans le jacuzzi.
  Après l'aquagym et un tourdans le jacuzzi, on est allées se poser un moment en terrasse, puis certaines sont retournées dans le jacuzzi, d'autres sont allées au sauna, la reine de la journée est allée profiter de son massage, et je suis allée avec une de mes cousines prendre un truc à boire, et une crèpe, car j'avais l'estomac dans les talons après l'aquagym.
  Ensuite, nous sommes rentrées à Chavanod pour prendre l'apéro chez l'une des cousines, puis direction le pré carré pour un repas à "Ah! La belle excuse!" C'était bien sympa de se retrouver toutes ensemble. Et après le resto, on est allées prendre le café avec les cousins qui faisaient une contre soirée. Y a pas à dire, mes cousins sont tous barrés, et on s'est bien marrés. Dommage qu'on ne fasse pas ça plus souvent...
 
Tong 'n' Mix Party Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
26/06/09 04:59
  Sur le conseil de Quentin, je suis allée à la tong 'n' Mix party du brise glace. J'ai proposé à Agathe et David de venir,  on s'est donc retrouvés à 10... Rendez-vous au Brise Glace. Après un premier verre, on s'est installés un moment au dessus du bowl où j'ai failli me prendre un skate dans le dos. Ensuite, une fois tout le monde arrivé, on est retournés coté buvette. C'était une bonne petit soirée.
  J'y ai vu un certain nombre de gens que je connaissais : Quentin bien sûr, qui animait la soirée, Fabien à la buvette, Nicolas que je n'avais pas vu depuis 10 ans et qui habite à 300 mètres de chez moi, Jo, et Koum, qui est de passage sur Annecy. Ca c'est le genre de soirée que j'aime. Tu discutes avec pas mal de gens, tu revois des têtes que tu n'as pas vues depuis longtemps. Au final j'aurais sans doute mieux apprécié la soirée  avec un peu moins de gens dans le groupe... Mais bon, la soirée était très agréable, bien qu'elle ait fini un peu tôt. A 1h30 tout le monde a voulu partir. J'ai donc entrepris de ramener David jusque chez moi. Je serais bien restée plus longtemps, et j'en ai fait part à David, et c'est donc ce qu'on a fait. J'ai re-garé la voiture, et on est retournés à la soirée... Pour s'apercevoir qu'elle était finie... La musique venait d'être coupée. Sans doute pour le voisinage. Alors on a discuté un moment là bas, avant d'aller s'installer au bord du lac. On a ainsi prolongé la soirée d'une heure, parlant un peu de tout et n'importe quoi. C'était vraiment très sympa. Et dire que j'arrivais pas à me motiver à y aller après ma semaine de boulot...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 9 sur 23
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.