Ulti Clocks content
Menu principal
Divertissement
Anecdote Party
Vie pratique
Recherche
Identification
Flux RSS
La Tanière de la louve

 

Accueil News

Mes dernières news, infos, coups de gueule.... Tout ce qui me passe par la tête, quoi... Coquin

Afficher la liste des news



Les coquilles Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
27/04/11 21:53

On m'a fait remarquer dernièrement que le site était peu fourni récemment. En effet, je dois admettre que j'y passe beaucoup moins de temps qu'à une certaine période, malgré les bonnes résolutions que j'avais prise en refondant le site il y a un peu plus d'un an maintenant.
En attendant un contenu un peu plus consistant, vous trouverez dans anecdote party une nouvelle rubrique : Coquille attitude, qui reprend les fautes de compréhension que j'ai pu rencontrer autour de moi.

 
Changements de météo Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
26/04/11 21:48

Certains membres ayant déménagé, ou arrêté leurs déplacements réguliers sur un secteur particulier, la météo de la tanière a changé, troquant Metz et Marseille contre Neuchâtel.

Vous souhaitez voir apparaître votre ville dans la météo de la tanière ? Envoyez moi un message via le formulaire de contact ! Complice

 
La Blagounette de la semaine Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
05/03/11 16:27

Retrouvez tous les mercredis la blagounette de la semaine. Rendez-vous dans Divertissement/Blagounettes. Afin de ne pas floader la page d'accueil, les nouvelles blagounettes n'apparaitront pas dans la liste des nouveaux articles, à part bien sûr celles écrites par les membres Complice. Et si vous voulez nous faire partager les vôtres, n'hésitez pas : à vos claviers !! lol

 
Une bonne petite journée Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
20/02/11 19:20

Après une dizaine de jours de beau temps, cette semaine a été plutôt mitigée. Pas vraiment beau, pas vraiment mauvais... Soleil, nuages, bruine, soleil... Alors samedi, puisque le temps avait l'air assez stable (et au beau le matin), j'ai décidé d'aller faire du roller. Sachant qu'ils annonçaient de la pluie pour le dimanche (aujourd'hui), il fallait que j'en profite. La balade de la semaine dernière m'avait motivée. En allant chercher quelque chose dans la cour, j'ai vu que la voiture de Gagui était toujours là. Je lui ai donc proposé de se joindre à moi, et on est partis.
Le problème quand on va faire du roller pour la première fois avec quelqu'un, c'est qu'on ne connaît pas son niveau. Est-ce qu'il débute, ou est-ce qu'il maîtrise... Est-ce qu'il va se traîner, ou est-ce que c'est moi qui vais le ralentir. Suite à notre escapade à Montpellier, j'avais conclu qu'il ne faisait pas de roller. Grossière erreur. Il s'agissait là d'une mauvaise interprétation de ma part. Lorsqu'on avait croisé des gens sur la piste cyclable, j'avais dit regretter de ne pas avoir mes rollers, et qu'on aurait pu faire une balade. A ça il avait répondu "plutôt du vélo", avec une légère grimace, qui m'a fait penser qu'il n'aimait pas le roller... Alors que cela signifiait tout simplement qu'il préférait le vélo ! J'ai vite compris mon erreur. Habitué à rouler dans Grenoble, il a vite pris une longueur d'avance. Je l'ai laissé choisir l'itinéraire, on est partis directement en direction de Sévrier. Du coup je n'ai pas eu mon petit tour d'écgauffement habituel, et je dois admettre que.. j'en ai chié!! Puisqu'il a bombardé dès le départ, j'ai du suivre, et j'ai assez vite ressenti les douleurs musculaires. Rien à voir avec la balade de dimanche dernier. Mais l'essentiel était de faire cette petite sortie de remise en forme. Prendre l'air, faire du sport, et, pour cette fois, discuter avec un pote en même temps.
BredannazBien qu'étant partis plus tôt que le dimanche précédent (14h contre 16h), le temps était moins agréable. Plus froid, et plus venteux. Je n'ai pas regretté d'avoir pris ma casquette polaire et une écharpe, et d'avoir une veste de jogging qui permettait de mettre mes mains au chaud dans mes manches (surtout au retour Complice). On s'est fait une bonne petite balade. Environ 25 km en 2h, avec mon épaule qui tirait et un manque de pêche évident depuis le départ, c'est pas si mal. Petite victoire personnelle :  on a été jusqu'au petit train de Bredannaz. Je m'étais toujours arrêtée après le tunnel de Duingt  lol. On a fait une petite halte là bas, puis retour sur Annecy, le vent encore plus de face qu'à l'aller. Gagui voulait aller en ville acheter une carte pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote, moi j'étais morte. Du coup on est rentrés.
Petite pause allongée sur le lit, puis un petit tour en ville pour deux petites courses. La suite de la soirée prévue : que du bonheur. Un bon bain chaud relaxant, à la lueur des bougies, en écoutant Mediavolo, et c'est un petit tour au Comptoir pour y rejoindre Agathe et ses potes. Alors la première partie, un vrai bonheur... Par contre j'ai du faire une croix  sur la deuxième partie... Alors que je me préparais pour sortir, j'ai commencé à avoir des maux de ventre... qui se sont amplifiés jusqu'à ce que je m'allonge en position foetale pour essayer de moins ressentir la douleur. Exit la soirée avec les potes. Dommage, j'avais un bon feeling pour la soirée...
Enfin, dans l'ensemble c'était quand même une très bonne journée lol

 
Info Messenger Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
15/02/11 23:17

Il y a quelques jours, je me suis interrogée sur un phénomène observé sous MSN. Beaucoup de mes contacts qui se connectent rarement au service MSN s'affichaient en ligne, "via webmessenger". Un, puis deux, puis trois, puis cinq... Etonnant que d'un coup tant de monde utilise webmessenger... J'ai d'abord pensé à une connexion via un téléphone portable, mais le lendemain le phénomène s'est expliqué... Chez moi, j'ouvre mon firefox habituel, avec mes 15 onglets... MSN est ouvert, comme la plupart du temps. Je consulte les mails de mon compte MSN (une adresse live.fr), quand je vois un cadre s'ouvrir dans la fenêtre de navigation... un de mes contacts a initié une conversation. A côté du lien Hotmail qui indique le nombre de messages non lus, le lien messenger affiche lui aussi un nombre. Curieuse, je clique. C'est alors que déroule un menu affichant mes contacts en ligne !

Sachez donc que dès que vous vous connectez à votre boîte mail par l'interface hotmail/windowslive, vos contacts MSN ont une notification selon laquelle vous êtes en ligne "sur webmessenger". Vous pouvez bien sûr vous en déconnecter, mais par défaut vous serez à nouveau connecté à messenger à votre prochaine connexion à votre boîte mail.

 

 
Soirée Antis Valentins Imprimer Envoyer
( 0 Votes )
Écrit par Natie   
15/02/11 13:41

Ma cousine a récemment ouvert un salon de beauté. Histoire d'essayer de lui faire un peu de pub, je publie sur facebook une de ses photos de chèques cadeaux (qui sont super bien présentés), avec un petit message "L'idée cadeau pour votre Valentine : Le bon cadeau chez Carol'Esthétique !" Réponse d'un pote : "merde tu me fais que tous les magasins et les publicités vont me gaver avec ça pendant une semaine..." Bon, c'était pas l'effet escompté... Mais après tout... Si on se faisait notre contre soirée? Eh bien c'est ce qu'on a fait. J'ai envoyé un message à quelques personnes pour proposer une soirée "Antis Valentins" (qui, paradoxalement, n'est ni plus ni moins qu'un anagramme de ladite "fête"), et on s'est retrouvés à 5 au River's pour une bonne petite soirée bien sympathique.
Tous les prétextes sont bons pour passer un bon moment entre gens sympas Complice

L'idée cadeau pour votre Valentine :
Le bon cadeau chez Carol'Esthétique !
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 23
 
© 2019 La Tanière de la Louve
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.